Paris Games Week 2016

La Paris Games Week, salon symbole d'un e-sport en pleine croissance



Pour la 7éme année la Paris Games Week, les compagnies de jeux vidéo ont vu les choses en grand. En effet, cette année 3 halles d'exposition on était réquisitionner afin que les spectateurs puissent profiter pleinement de l'expérience jeux vidéo.


La Paris Games Week, ou plus communément appelée ‘PGW’, est le salon français dédié aux jeux vidéo et à ses produits dérivés. L’événement appartient au Syndicat des éditeurs de Logiciels et de Loisirs (SELL). 

Cette année, le e-sport est à l'honneur. Générant aujourd’hui des millions d'euros, la PGW organise divers événement invitant le publique a monter sur scène et montrer leurs talents.

Counter StrikeFIFALeague of Legends et même Just Dance : beaucoup de jeux vidéo aux styles très différents font désormais l’objet de compétitions d’e-sport. Filmées et commentées de façon professionnelle, celles-ci attirent de plus en plus d’adeptes, comme lors de la Paris Games Week, le salon du jeu vidéo qui se tient jusqu’au lundi 31 octobre à la Porte de Versailles à Paris.





En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/portfolio/2016/10/30/en-images-l-e-sport-en-force-a-la-paris-games-week_5022702_4408996.html#1J6cECRc10RLbi4b.99



LGH Hotels Social Feed

Powered by Blogger.